Bison Futé n'a rien vu venir.

28 octobre 2011 - 08:50

Les 19 et 20 novembre le HBCIRM organise le tournoi de l'école de hand et la journée de rassemblement des joueurs nés en 2000 en vue des détections.

Week-end chargé le 19 et 20 novembre.

Le samedi matin entre 9h00 et 12h00 le club organise le traditionnel rassemblement des écoles de handball; une 100 de personnes sont attendues.                                                                    La mise en place se fera dés 7h30:  préparation des terrains et de l'acceuil.

Le dimanche toute la journée, le comité de handball organise un rassemblement des journeurs nés en 2000 afin de préparer la future équipe du Gard. Sont attendues, une 50 de personnes; Le pique-nique sera pris à la salle de la Fontainde de Redessan.