Article Midi LIbre

5 novembre 2011 - 12:39

Ouverture d'un site internet au club de hand ball intercommunal

Le stage de ToussaintDSCF2208.JPG

L’ HBCIRM, Club de Hand Ball Intercommunal  Redessan- Manduel  reprend le chemin des gymnases depuis le 10 Septembre. Du haut de ses 17 années d’existence et 130 licenciés, le club s’organise d’année en année. Les entraineurs formés par le comité ou en interne, dispensent des entrainements de qualité. Doté d’une halle qui a fait peau neuve, l’encadrement comme les joueurs tient à remercier les élus.  Plusieurs événements rythment la saison. L’effort sur les jeunes est une mission essentielle dans le projet du club. Devenu une institution, le stage de la toussaint s’est déroulé entre le 27 et le 29 Octobre et  regroupait les catégories : moins de 12 ans, moins de 14 ans et moins de 16 ans. Ce stage  permet de développer le savoir faire de chaque joueur. Le club a ouvert un nouveau site : hbcirm.clubeo.com,  vitrine de notre discipline mais aussi des couleurs des deux villages que les joueurs, entraineurs et arbitres défendent au-delà du Gard.