ILS L'ONT FAIT!

20 mai 2012 - 10:32

Les -16 sont Champions Languedoc Roussillon

Victorieux de l'USAM 44 à 31, Samedi à la Halle des Sports de Redessan, l'équipe des - 16 a terminé de belle façon une saison très intense et riche en émotions, le titre se jouant sur le dernier match.

Ils sont donc Champions Languedoc Roussillon 2012, ce qui représente une belle performance pour leur première participation à ce niveau.

C'est aussi le plus haut titre remporté par le HBCIRM depuis sa création.

Un public nombreux, bruyant et bariolé était venu pour supporter les garçons qui ont offert un spectacle de qualité.

Le match a été équilibré jusqu'à la moitié de la seconde période et c'est leur collectif et leur solidarité qui a permis de faire la différence en fin de match contre une équipe de l'USAM méritante et qui n'avait rien laché jusque là.

Bravo Adrian, Isaac, Sydney, Théo, Joël, Julien, Thomas, Jarod!

Félicitations Laurent, Michou, FranceLine!

Merci le Public!