Moins de 12 Champion du GARD

25 mai 2012 - 07:13

Handball : moins de 12 ans, champions du Gard

En moins de 12 ans excellence les joueurs de l’HBCIRM ont déroché à l’issue de leur dernier match contre l’USAM,  gagné sur le score sans appel de 22 à 2, le titre de champion du Gard. Sous la houlette de Sandrine Bagnoli et Philippe Audier, les jeunes vont se consacrer aux finalités régionale qui aura lieu à Rivesaltes le Dimanche 3 Juin et  aux tournois de fin de saison.

Passionnés de hand, ils étaient tous, de nouveau à l’entraînement le 16 mai, pour parfaire leur condition. Les moins de 18 ans, sont qualifiés pour la finale de la coupe du Gard contre Bouillargues. Les moins de 16 ans, vont disputer le prestigieux titre de champion régional lors de leur dernier match contre l’USAM. C’est une pépinière de jeunes joueurs qui se distinguent  au plus haut niveau. Ce niveau est atteint  grâce à l’investissement du  staff et des parents qui  se dépensent inlassablement dans la maintenance club.