Championnat de France Hand Adapté

30 décembre 2012 - 19:46

Du 9 au 11 novembre 2012 à Lons Le Saunier dans le Jura, l'équipe hand Adapté du HBCIRM a participé à la compétition nationale du "Hand-Ensemble". 8 équipes, venues de toute la France se sont affrontées. Notre équipe a remporté la finale 19 - 8 face aux Normands.

Cette compétition constituait le défi majeur de la saison pour l'équipe. Les jeune se sont préparés durant plusieurs mois. Tout le monde a apprécié la victoire mais aussi l'état d'esprit et la bonne ambiance qui ont régné durant ce week-end de Toussaint.

Forts de cette victoire, l'équipe poursuit sa saison, et accueille de plus en plus de joueurs et joueuses.