Reprise

22 août 2013 - 18:38

Préparation Physique pour les moins de 14 Moins de 16 et moins de 18

Bonjour à tous,

Bientôt c'est la reprise je conseille aux catégories concernés de participer à cette préparation.
Je vous retransmet le mail de laurent JAEN.
Philippe

De façon à débuter une saison sportive dans les meilleurs conditions physique , j'assurerais une préparation étalée sur 2 semaines à Compté du  26 Août, du lundi au Vendredi de 19h00 à 20h et semaine suivante du lundi 02 Septembre au 06 Septembre .

Le Rdv est fixé sur le parking du boulodromme de Manduel.

Cette préparation est essencielle aprés une période de vacance trés longue et se déroulera dans une souplesse de réadaptation à l'éffort physique.

Initialement prévue pour notre équipe -18 Région ,je propose et conseille fortement  aux catégories -14 , -16, -18 Dep à se joindre à nous pour cette entame de saison .

J'insiste aussi qu'il est important pour chaque joueur de se munir d'une bouteille d'eau et serviette de bain afin de pouvoir faire les différents exercices sur gazon.

et Rdv au 26 Août 19h00 au Stade (Boulodromme) de Manduel

Laurent.J