Détection 2002

17 novembre 2013 - 17:44

50 Joueurs et joueuses dans la Halle des sports de Redessan pour les détections 2002

Sous la direction du comité du Gard (Pierre Montagut et Brice Arnaud) le dimanche 17 de 9H à 12H  Les joueurs et joueuses 2002 on été convoquées pour être pesées, mesurées, jouées et détectées pour participer au stage qui aura lieu du 21 au 23 décembre. Les clubs convoqués sur Redessan étaient HBCNimes , USAM, Génération futur,Bouillargues et HBCIRMG. Cette sélection était ouverte à tous les 2002. 5 joueurs du club étaient présents.Les joueurs et joueuses seront informées par convocation au stage soit directement par courrier ou par l'intermédiaire du club.

Merci aux bénévoles qui ont permis la mis en place de cette matinée                                  Antoine Casado;Michel Durand;Philippe Gibernon;Myléne Fabre;Cathy Fabre;Dominique Ranc;Laurent Jaen;Thierry Dumas. Merci à Laurent Delsol pour sa participation.

Nous avons pu apprécier la présence des élus de Redessan.

PA