Tournoi école de hand de Redessan Manduel Garons

27 novembre 2013 - 00:26

Un tournoi le samedi 23 Novembre qui a tenu ses promesses

Le samedi 23 novembre entre 9h et 12h le club de hand ball HBCIRMG a accueilli les clubs de St gilles et USAM (Nîmes) dans la halle des sports de Redessan. Deux fois par saison le club de hand ball organise cette manifestation avec l’aide  du comité du Gard de hand ball. Ce sont 40 enfants âgés de 6 à 9 ans qui se rencontrent par niveau : débutants, experts et confirmés. Le club HBCIRMG à un label de bronze depuis 2002 et confirme sa progression d’année en année grâce à Marilyn Peraldo et Céline Lubery qui sont présentes tous les  mercredi  de 10H30 à 12H pour faire progresser dans la joie et la bonne humeur nos futurs champions.

Toutes les infos sur le club hbcirm.clubeo