MATCH USAM-DIJON Vendredi 7 Fev

30 janvier 2014 - 08:11

Présentation des équipes du HBCIRMG lors du match USAM-DIJON le 7 Février Nous serons plus de 200 parents à accompagner les enfants et à encourager l'USAM!

Notre club sera mis à l'honneur et les jeunes joueurs du HBCIRMG entreront sur le terrain avec les PROS de la D1 lors du match USAM-DIJON du Vendredi 7 Février à 20H30 au Parnasse.

INSCRIPTIONS CLOSES

Un grand merci à Cathy de s'être occupé des réservations

Nous pouvons avoir des places gratuites pour les membres du club et leur famille.

Pour cela il faut s'inscrire obligatoirement auprès de CATHY FABRE AU PLUS TARD LE MERCREDI 5 FEVRIER.

email: catouchk@gmail.com

Tel: 06 78 12 60 32

Présentez vous ensuite à l'entrée du Parnasse avant le début du match entre 19h45 et 20h15 pour les retirer auprès d'un membre du club (probablement Dominique)