Tournoi Ecole de Hand 2014

1 avril 2014 - 18:32

Samedi 23 MARS a eu lieu le tournoi de l'école de hand

Le Tournoi école de hand de Mois de Mars à eu lieu à REDESSAN

Samedi 23 MARS a eu lieu le tournoi de l'école de hand initialement prévu dans le gymnase de GARONS qui était indisponible ce jour là. Le tournoi s'est déroulé dans la halle des sports de REDESSAN . .
De 9H à 12H les 4 clubs présents (Bellegarde, Uchaud, St Gilles et HBCIRMG) ce qui représente 12 équipes et  70 Enfants répartis en trois niveaux (débutants; confirmés et experts).s'en sont donnés à coeur joie  Ce qui a mis en évidence les progrés réalisés depuis le début de la saison. Merci aux arbitres du club en formation d'avoir sifflet les matchs de la matinée Thibaut,Enzo,Clément et Axel.
Le club de hand ball Intercommunal REDESSAN MANDUEL GARONS réalise des entrainements tous les mercredi matin pour 20 enfants sous la Houlette de Marilyne Peraldo et Céline Lubery sur Redessan et Mickael Meslet sur Garons.
Bientôt le tournoi du club qui aura lieux au stade de Foot de Manduel le 15 Juin va permettre de regrouper tous les clubs du Gard.
Pour tous les renseignements sur le club Handuel.fr et hbcirmg.clubeo