Nuit du Hand

Isabelle MARSIL 7 avril 2011 21:32

Je me dois en tant que cheftaine du groupe samba loisirs,de vous faire un bref compte-rendu que vous aurez l'obligeance de commenter ou d'améliorer. Nous étions novices avec des idées parfois bonnes: on oubliera le coup des lasagnes (je les vomis...), on plébiscitera la coquille d'or (avec aménagements vu que c'était super long) et on applaudira de nos 4 mains les interventions des DJ improvisés qui ont dû IMPROVISER lors de la panne d'électricité! Bon, côté fun et fantaisie, tous les clubs s'y sont mis et auront le plaisir de garder un chouette souvenir grâce à Amandine qui se démène pour leur fournir THE CD. A souligner parce que c'est du boulot.J'espère aussi que tout le monde a payé... (sans blague!)Petit carton jaune aux jdeuns qui nous sont arrivés en corbeaux (que du noir...): peur de faire ombre ?ou timidité adolescente ????

Amandine LASNIER
Amandine LASNIER 6 avril 2011 19:02

Voici un premier avant gout des photos prises lors de la Nuit du Hand du 19 mars 2011 ... Je sais, il était Temps !!! Des CD avec la totalité des photos seront bientôt édités, pensez à les réserver !!!!

Jérôme PEDROLI est devenu membre 9 jours
COSTIERE 2 -15M / VERGEZE 12 jours