CREATION/RENOUVELLEMENT DE LICENCE "GESTHAND"

Inscription 2017-2018

La saison 2017-2018 reprends, pensez dès à présent à remplir vos papiers d’inscription pour la saison !!

Documents papier à fournir au club :

• Certificat médical original autorisant la pratique du « Handball en compétition » cachet et signature du médecin. (modèle pour le médecin, au format PDF) si votre certificat est antérieur au 1er juin 2016.
  • Chèque de cotisation (possibilité de régler en 2 ou 3 fois. Ticket CAF, chéquier jeune lycéen...)

Votre dossier complet devra être rendus le plus rapidement possible (respect des délais de qualification) à votre entraîneur

Documents à scanner ou photographier pour inscription numérique après validation du dossier :

• Photo d’identité (format 3,5×4,5)
  • Carte d’identité ou livret de famille pour les mineurs
  • Certificat médical
  • Autorisation parentale (pour les mineurs) plus carte d’identité du responsable légal.

La FFHB poursuit sa volonté d’informatiser les diverses formalités administratives.

C’est pourquoi elle impose,, à tous les clubs, une procédure obligatoire d’inscription informatisée.

La démarche est la suivante :

1 – Le licencié prépare son dossier d’inscription et l’envoie au club  pour demander son adhésion.

2 – Un lien est envoyé par mail au licencié qui complète le formulaire.

Le licencié doit fournir sous forme numérique obligatoirement (via ce formulaire) les documents suivants :

• Carte d’identité.
  • Certificat médical de moins de 3 mois.
  • Photo
  • Livret de famille, pour les mineurs.

3 – Le club valide la licence et transfère à la ligue pour qualification.

4 – Le licencié reçoit un mail de confirmation de qualification avec toutes les informations de sa licence ainsi que sa licence dématérialisée.

Attestation de Santé et Questionnaire_2017-18_def.pdf

Autorisation_parentale 2017-18.pdf